© 2018 by DAGO DAGO/I. Bezikofer. Proudly created with Wix.com

La FENDER plutôt que le FUSIL !

BARBELÉ - LE CLIP

DAGO DAGO sort son premier clip vidéo

Barbelé est né de cette envie irrépressible d'écrire la soif de liberté qui gît en chacun de nous. D'avoir côtoyé des détenus lors de la réalisation du documentaire "La Nef des Fous", les mots ont tout naturellement noirci mes feuilles. Des mots d'amour, des mots pour briser les chaînes qui nous empêchent de vivre, des mots pour dénoncer les injustices de ce monde. Découvrez notre premier clip!

DAGO DAGO à l'AQUILONE

L'Aquilone, Liège - 8 FÉVRIER 2019

Entend'Aime nous invite à Liège où nous allons partager la scène pour une soirée ardente !

DAGO DAGO en concert

Au B'Izou - Anderlecht - 19 JANVIER 2019

Parce que DAGO DAGO aime s'entourer de musiciens talentueux et être sur scène le plus souvent possible, nous vous avons concocté une soirée avec notre ami Christophe Sochor pour ouvrir les horizons et partager nos passions communes. Charlotte d'Entend'Aime nous présentera également quelques uns de ses morceaux. Dans le cadre chaleureux du B'Izou à Anderlecht, la soirée s'annonce festive et empreinte de liberté!

BRUXELLES - LE CLIP

DAGO DAGO sort son 2ème clip vidéo

🔥🔥🔥Suite aux dernières élections européennes et la montée du nationalisme dans plusieurs pays occidentaux,📣📣📣nous avons décidé de sortir d'urgence le clip de la chanson #BRUXELLES : une ode, une déclaration d'amour à Bruxelles ville de tolérance, de liberté et d'égalité pour tous.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now