top of page

BIOGRAPHIE

Bio complète sur demande : dago.music.be@gmail.com

Capture d’écran 2019-09-24 à 22.29.05.
Eric "Dago" D'Agostino
Chant, guitare
Auteur-Compositeur

DAGO, c’est comme cela qu’on l’appelait dans la cour de récréation. Passionné de musique, Eric a foulé les scènes rock et funk, notamment au sein des groupes déjantés Papa Gizz et Yéyé Volle Gaz. Formé également au piano et à la batterie, il a eu la chance de partager la scène jazz avec Pierre Van Dormael, Gino Latuca, Erwin Van et David Linx…

En écriture, il fait partie du collectif ecrivage(France)  avec comme partenaires de plumes notamment Iza Loris, Christophe Marie et Jacques Roure. Avec DAGO DAGO, Eric écrit et compose à en perdre haleine pour tenter d'assouvir sa soif de liberté et d’amour.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-0
Marc De Martelaer
Basse, backing vocals

Marc, bassiste au long cours, est le co-équipier de route d’Eric depuis toujours. Il a roulé sa bosse pendant des années sur la scène du « Blues Corner » à Bruxelles, a accompagné, pendant plusieurs années, le groupe « Les Extincteurs » (impros sessions musicales). Compère de toujours d'Eric, à la basse et au chant, Marc a joué pour des musiciens de renom, tels que Hamsi Boubeker, Jean- Pierre Catoul, Khalid Izri, et Camaxe. Il écrit également les propres lignes de basse du groupe.

Capture d’écran 2019-09-24 à 22.29.05.
Amine Doukali
Clavier, backing vocals


Aminé est né à Oran (Algérie). Après avoir suivi le conservatoire d’ORAN en piano et composition, il se saigne, et rejoint la Belgique pour étudier le son - ingénieur du son - à la SAE.
C’est dans son propre studio sis à Bruxelles, qu’aujourd’hui l’album de DAGO DAGO se construit au jour le jour, tels de vrais artisans remettant dix fois, cent fois l’ouvrage sur le métier.
Amine, musicien à l’oreille absolue et chanteur, a joué avec la crème des musiciens d’Afrique du nord dont le groupe mythique « RAINA RAI ». Il a arrangé un nombre incalculable de titres à la commande et a notamment travaillé pour Cheb Khaled et Cheb Billal.

bottom of page