© 2018 by DAGO DAGO/I. Bezikofer. Proudly created with Wix.com

NEWS

Barbelé - premier clip de DAGO DAGO !
04.01.2019

Barbelé est né de cette envie irrépressible d'écrire la soif de liberté qui gît en chacun de nous. D'avoir côtoyé des détenus lors de la réalisation du documentaire "La Nef des Fous", les mots ont tout naturellement noirci mes feuilles. Des mots d'amour, des mots pour briser les chaînes qui nous empêchent de vivre, des mots pour dénoncer les injustices de ce monde.

Nous sommes heureux et fiers de vous présenter le clip, réalisé par Catherine Montondo sur le site du projet controversé de la méga prison de Haren. N'hésitez pas à le partager!

Vers la vidéo

DAGO DAGO - le début d'une nouvelle aventure
25.9.2018

DAGO DAGO a germé des suites de mon dernier film, « La nef des fous » (une invitation, en image et en son que j’ai tendue à l’être humain, à l’homme, au fou, au prisonnier de l’âme). Ce projet cinématographique m’a bouleversé, renversé, et écrire, chanter, partager est devenu une évidence.

Le Dago d’aujourd’hui, le projet musical DAGO DAGO, est un cri de liberté et d’amour que j’ai gardé pendant des années à l’intérieur de moi. Il sort aujourd’hui comme un jet, comme un cri d’espoir. Tous les jours, j’écris, je compose à en perdre haleine pour nourrir ce projet qui me tient debout.

Entouré d'une équipe de musiciens de choc, je me réjouis de vous ouvrir le monde de DAGO DAGO dans les prochains mois, avec des dates de concerts, des vidéos et bien sûr la sortie d'un premier album! Au plaisir de vous croiser sur nos routes!

Eric "Dago" D'Agostino

Suivez DAGO DAGO !
20.09.2018

Afin de partager plus intimement avec vous notre actualité, DAGO DAGO a investi le net. Suivez-nous sur nos pages FaceBook, Instagram et YouTube. Chaque mois et quand l'actu le requiert, vous pouvez également recevoir notre newsletter pour ne pas rater une miette de DAGO DAGO !